DIVINE ESSENCE THERAPY

paul de combourg

 

La Divine Essence Therapy est avant tout une méthode qui me caractérise car, en parcourant le monde, j’avais beaucoup de retours de patients me demandant le nom de ma technique. Il faut dire que, dans notre société, on a tendance à tout nommer comme pour tout formater. Même ce que l’on ne connaît pas, on a besoin de l'associer à un nom !

Je rappelle que j’ai toujours eu à découvrir les « choses » dans le monde spirituel. Mon savoir est le fruit de cette recherche et non l’aboutissement de lectures ou autres sources provenant de notre monde. C’est donc une quête personnelle. Je vais dans ce monde spirituel, ce monde de l’esprit (en latin spiritus), j’en recueille des informations et j’en suis également acteur car je peux y agir en toute autonomie. C’est l’essence même de ma technique. Non seulement je peux communiquer mais également intervenir dans ce monde qui, s’il n’existait pas, ferait que je n’existerais pas non plus ! (Et vous non plus !)

En même temps, ça peut répondre à cette question que bon nombre de personnes se posent : Existe-t-il une Vie après la Mort ?

Mais qu’est-ce que la Divine Essence ?

Je ne travaille avec aucune énergie terrestre, sinon je me ferais appeler Magnétiseur ou Energéticien, la seule énergie que j’utilise n’est pas de ce monde, je la définis comme l’énergie créatrice de toute vie sur Terre comme dans l’Univers, une énergie divine, qui s’apparente à ce que l’on nomme comme l’Amour Infini !

D’où l’importance de l’Amour dans notre monde ! Quand on y réfléchit, c’est peut-être le seul vrai pouvoir ici-bas ! Pour moi, cela ne fait aucun doute ! L’Amour que l’on donne aux autres est un moyen d’atteindre cet Amour infini envers lequel nous sommes tous liés !

C’est donc bien cet Amour Infini, cette Essence Divine, qui est à l’origine de chacune de mes guérisons spirituelles !

Important : la Divine Essence Therapy, cette nouvelle méthode de soins holistiques a fait l’objet d’un dépôt auprès de l’INPI. Elle est donc soumise aux règles de protection de la propriété intellectuelle.

Ajouter un commentaire