Magnétiseur ou Guérisseur ?

Tout d’abord, on va dire que certains font des différences et d’autres font l’amalgame entre les deux. Pour ma part, et cela ne concerne que moi, j’en fais une interprétation singulière et très précise :

Autant le Magnétiseur va utiliser l’énergie qui se dégage chez tout être vivant. Sa démarche consiste à utiliser cette énergie, qu’elle vienne de lui ou de la Terre, afin, la plupart du temps, de Soulager le patient ou d’être une aide dans le processus de guérison, en plus des soins médicaux conventionnels.

Autant le Guérisseur que je suis va utiliser son Esprit afin de guérir le patient, avec l’aide de la médecine conventionnelle, mais aussi indépendamment, surtout lorsque celle-ci va se trouver impuissante à soigner.

En résumé, le Guérisseur guérit…

Parfois, ce n’est même pas le malade lui-même qui vient pour être soigné mais un proche de la famille, un ami de cœur, car il peut arriver que le malade lui-même ne soit pas sensible à cette médecine « parallèle », ou qu’il soit dans l’incapacité de recevoir directement mes soins –éloignement géographique, hospitalisation, etc.

Je le dis et le répète y compris lorsqu’on vient me voir pour une séance, je suis Guérisseur et j’agis sur un plan Spirituel –avec mon esprit, je « voyage » dans la dimension spirituelle, aussi il n’y a rien de rationnel, aussi je suis à même de GUERIR des pathologies même très graves et, ceux qui me connaissent vous le diront…

IL en est de même pour tous mes patients comme pour les animaux et ce, toujours pour les mêmes raisons.

Guérisseur, ce n’est pas seulement un métier à part entière, c’est un engagement voire un sacrifice. Dites-vous bien, qu’il n’y a jamais de tranquillité tout comme je ressens physiquement aussi bien tous les maux physiques d’une personne que ses souffrances intérieures, même de toute une vie.

Cette souffrance personnelle m’est nécessaire afin de parvenir à la guérison. C’est une souffrance pour le Bien … Cet état de souffrance, la Spiritualité, c’est aussi être conscient que le combat entre le Bien et le Mal est un combat permanent. Je dirais même que celui qui n’a jamais eu d’épreuves dans sa vie est à plaindre, car on est toujours plus fort après qu’avant. Aussi, soyez certains que ce combat « céleste », je le vis au quotidien et en permanence, à mon travail et en dehors.

Il n’y aura pour moi, jamais de plus belle récompense que de guérir mon prochain. Je suis « ailleurs », déconnecté, et mon parcours spirituel ne s’est fait sans l’aide de personne ici-bas, et mes épreuves ont commencé à un âge si jeune que je ne réalisais pas ma « différence »…

Il y a donc mes dons au service des autres et aussi l’Amour que je transmets à chaque patient, un Amour sublimé, un Amour qui me vient d’EN-HAUT et qui n’a aucune correspondance avec ce que l’on connaît dans le monde « réel ».

Je finirai par dire de ne jamais négliger l’influence du monde spirituel sur notre monde réel. Le hasard est une notion « humaine », et il s’avère que Tout a une origine spirituelle…

Voici donc ma PROPRE interprétation de la notion de GUERISSEUR, telle que je la vis.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau